Monday, July 2, 2012

Quelle belle jungle !






Le tout premier jour où je suis arrivée à Gobelins j'ai rencontré les frères Sylvain et JD Fabre, ils étaient là pour gratter le barbecue de bienvenue des premières années. J'ai félicité JD pour son beau film d'Annecy qu'il avait fait récemment, et il m'a dit "ça fait plaisir, parce que je te jure que pour ce film on s'est SAIGNÉS, ça a été affreux" (ses mots, exactement) (il a même mimé la chose) ne laissant rien présager de bon pour moi dans les trois ans à venir. Et puis j'ai à mon tour fait un film d'Annecy et ma foi, ça n'a pas été si terrible que je le présageais.

Aujourd'hui, trois ans après exactement, nous avons fini le film de fin d'études. Ça y est je peux le dire : Putain, on s'est SAIGNÉS, ça a été AFFREUX.

Mais là c'est fini et c'est joli alors on est contents. Vraiment, c'était une chouette jungle. 



Rhapsodie pour un pot-au-feu, sur vos écrans quand Gobelins en décidera ainsi, réalisé avec Charlotte Cambon, Marion Roussel et Soizic Mouton





9 comments:

Charlotte Cambon said...

Sérieusement, ça m'a émue

Joël CORCIA said...

ben idem que charlotte... j'en ai la larme à l'oeil

Anonymous said...

vivement le film

L ROSSI said...

Awww comment c'est émouvant!!
...
BARF!!
C'etait tellement facile oh la la la..... ;)
Je plaisante(!)
Je suis content pour toi, et tu doit être fier avec tous que t'as reussi parce que ce n'etait pas facile du tout et ton film a l'air trop stylé n.n donc félicitations a toi et l'équipe!
(Eh Joël... Je sais pas si on s'est saignés? On a plutôt sueuer comme des dingues - c'est pour ça que notre salle avais une odeur :3)

Joël CORCIA said...

On a suééé ouais, on a suéé...

Stéphanie said...

Ayez un peu de respect pour l'émotion de Charlotte !

Myriam Fourati said...

Et encore bravo! ;)

Marion Roussel said...

"non mais là, on a la tête dans la jungle, mais quand on en sera sorti, on se dira : Quelle belle jungle !"

lama said...

GG